Il y a bien longtemps, dans la galaxie Belgaume très lointaine, situé aux confins de l'univers connu, ... La guerre civile fait rage entre l'Empire Glaglactique et l'Alliance raide belle. 

La glaglaxie est défendue par un groupe de chevaliers à l'haleine fétide : les Jets d'Ails.

Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador et la tribu des Niktamaire  , la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son drollide R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jet d'Ail Obi-Wan Kenobi.

Le jeune Jet d'Ail Luke Skywalker est le fils caché de Dark Vador que celui-ci a eu par insimination artificielle avec une machine à laver type AEG-322. Luke Skywalker n'est pas encore confirmé et il éprouve des difficultés à maîtriser la Farce qui est avec lui.

Heureusement, son Maître Yoda, grand gourou parmi tous les gourous Jet d'Ails lui dispense ses sages conseils.

Dans sa quette de la sagesse absolue, Luke est épaulé par le Chez Guebara , ainsi que par son fidèle drollide "C'est toi Théo" qui n'est autre qu'un croisement entre Margaret Tatcher et une boîte de conserve.

La guerre dure très longtemps, ils se tapent tous sur la gueule et finalement, Luke Skywalker dans son appareil de combat Sparrow réussit à détruire la vilaine Etoile Noire.

 

Cliquez ici pour visiter cette épopée :